jeudi 2 juin 2011

De retour des Imaginales !


Hé oui, me voilà de retour des Imaginales à Epinal, où j'ai passé le week-end dernier ! Moi qui avait du mal à lire ces derniers temps, je n'ai plus d'excuses, je suis revenue avec 11 bouquins !
- Chien du Heaume, de Justine Niogret.
- La Cité Noire, de Thomas John
- L'anthologie Les Dames Baroques, dirigée par Estelle Valls de Gomis
- le tome 1 de Jack Spark, de Victor Dixen
- Rue Farfadet, de Raphaël Albert
- Ki et Vandien 2 de Robin Hobb
- Le Jeu de l'ombre, de Sire Cédric
- Qadehar le Sorcier, d'Eric l'Homme
- L'Anthologie Légendes ! dirigée par Jacques Fuentealba
- Le premier numéro d'Eveil, (Transition) le seul qui manquait à ma collection.
- Le Dieu dans l'ombre, de Robbin Hobb (mais je ne l'ai pas acheté pour moi).



Un week-end riche en nouveauté littéraire (et en dédicaces... J'ai rencontré Robin Hobb *_*), je regrette simplement d'avoir été trop timide pour aller vers les nombreuses grenouilles de Cocyclics présentes...
J'ai cependant été ravie de rencontrer Yoh, un des fondateurs du fanzine Transition, dont je fais partie !
Et puis du coup, comme j'avais 9h de train pour le retour, j'ai entièrement lu Chien du Heaume (ça a été dur de choisir par lequel commencer^^). Je vous en parle bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire