samedi 26 mars 2011

Pénombres n°4 - Cages, barreaux et barbelés

Le numéro 4 de Pénombres est sorti !!^^
Au sommaire de ce nouveau numéro :
La Cave aux mille orbes, d’Alazaïs Clénié
Viviane, de Kira Nagio
Fugace, un sonnet d’Anne-So Deligny
Le Geôlier des plantes, de Julie Conseil
Les Âmes geôlières des catacombes, de Blanche Saint-Roch
Les Cadavres se mettent au vert, d’Anne Goulard (hors thème)
De lune et de rêve, de Marthe Machorowski (hors thème)

et les illustrations d'Anne-So Deligny, Darth_Lionel, Kaléa, Maïté Nicolas, Miss Gizmo, Terryjil et Yohan Vasse.
Je suis très fière de vous montrer ma première illustration de couverture !^^ C'est avec une certaine émotion que j'ai eu ce numéro entre les mains...

3 commentaires:

  1. Très jolie couv' en effet, bravo, et l'intérieur vaut aussi le détour ^^

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique couverture! Je vais définitivement mettre la main sur ce numéro de Pénombres.

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous deux, je suis très heureuse qu'elle plaise !

    RépondreSupprimer