lundi 22 février 2010

Sortie Transition : Pénombres n°2

Le fanzine Pénombres N°2 vient de sortir ! (bon, en fait j'ai même un peu de retard dans l'annonce...J'ai reçu mon exemplaire d'auteur il y a quelques jours). c'est un petit fanzine de 64 pages (j'aime à dire que c'est un fanzine de poche que l'on peut emporter partout^^), et la thématique de ce numéro est toits, gouttières et greniers. Vous découvrirez 8 petites nouvelles, une mini-BD, des illustrations. Quelques pages intérieures sont en couleur.
Mes coups de coeur : La quatrième de couverture (de Miss Gizmo) et la nouvelle "Sur une pente glissante" de Macalys. Originale, touchante, vraie tout en étant fantastique, Macalys manie sa plume à merveille !

Prix : 4,90€
Les infos transition, et pour commander : Par ici !

4 commentaires:

  1. Merci beaucoup^^
    Je suis d'autant plus ravie que ma nouvelle te plaise qu'elle me sert de base pour une novella, où je vais développer la personnalité de Mary et le monde des ondins. En voyant ta réaction face à mon texte, je me dis que la novella est peut-être une bonne idée...

    RépondreSupprimer
  2. C'est une super nouvelle, j'ai hâte de voir ça !

    RépondreSupprimer
  3. Hello Kaléa !

    Juste un petit mot pour te dire que j'ai vraiment adoré l'illustration que tu as faite sur ma nouvelle. Merci beaucoup !
    J'aime particulièrement la petite fille qui sort du plafond, elle a exactement le petit air marrant que j'avais imaginé !

    Bisous !
    Blanche

    RépondreSupprimer
  4. Hello !!^^
    He bien merci beaucoup à toi, c'est super si l'illustration t'a plu ! (j'ai eu beaucoup moins de temps que prévu pour la faire, mais si tu l'aimes, j'en suis ravie !) Moi j'avais bien accroché à ton texte !
    Bisous !
    Kaléa

    RépondreSupprimer