jeudi 4 octobre 2012

Lecture acharnée

Hé bien, décidément j'ai bien du mal à me mettre sur ce blog ! Pourtant j'ai plein de choses à écrire, en fait ! Ces derniers temps je me remets à lire dès que je peux ! Déjà d'une, ça m'occupe dans le train, et de deux, ça me fait oublier mes soucis actuels... C'est incroyable comme je peux oublier absolument toute mon existence, quand je lis. Tout disparait, pfuit ! merveilleux ! J'ai l'impression de planer, c'est génial. Ces derniers temps, j'ai lu La Princesse des Glaces de Camilla Läckberg, les deux premiers tomes de Millénium de Stieg Larsson, et là je suis dans le tome 1 du Trône de Fer, de George R. R. Martin.


Sinon j'ai continué un peu Clarence, pas beaucoup mais j'ai remis mes notes au clair ! En fait elles étaient très dispersées dans plein de cahiers (ça c'est mon petit souci... Je suis dispersée.) C'est un peu comme un plat de spaghettis qu'on ne saurait pas tellement comment démêler...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire