jeudi 26 août 2010

Le swap des grenouilles !

Je fais partie d'un swap littéraire autour des Grenouilles (honneur au super site sur lequel je n'ai malheureusement pas tellement le temps de me balader). N'ayant pas eu trop le temps d'en parler avant, je fais mon mea culpa, je ferai mieux la prochaine fois ^_^'
J'ai donc reçu un super paquet de la part de Elodie !
Il contenait :

- 1 super grenouille dans sa mare (j'ai vraiment trouvé ça génial, pile poil dans le thème, sympa comme tout). En grande fan de peluches, je ne peux qu'aimer cette Grenouillette !
Et comme Grenouillette semble avoir bien voyagé, elle m'a ramené aussi d'autres surprises !
- 1 livre de Yasmine Galenorn, le Tome 1 des Soeurs de la Lune. Elle ne pouvait pas tomber mieux, je louchais sur ce livre depuis des mois, me disant que c'était le prochain livre à acheter !! Dès que j'ai un peu de temps, je le dévore ! (même si j'avoue avoir déjà commencé, et c'est très prometteur !)
- 1 beau marque-page comme je les aime, plein de livres !
- 1 carte postale de Misstigri, une illustratrice que j'idôlatre (et encore le mot est faible)^^ Elle est d'ores et déjà sur mon mur !
- 1 carnet de Ben, artiste que j'adore également, et la citation qu'elle a choisi me convient merveilleusement bien ! Merci également pour le petit mot à l'intérieur, que je trouve adorable !
- 1 sachet de dragibus qui, malheureusement, nous a quittés bien avant que je prenne la photo car je suis une grosse gourmande !
Un énorme merci donc à Elodie, qui a su très bien choisir les cadeaux de son paquet, et j'ai eu beaucoup de plaisir à tout découvrir, d'autant plus que c'est tout à fait dans mes goûts (alors que je sais parfaitement qu'il est parfois difficile de remplir son swap en espérant plaire à la personne que l'ont gâte), bref je suis aux anges !!
Une super note pour ce swap de-la-mort-qui-tue ! Merci Elodie, et aussi merci Célia, qui a pris le temps d'organiser tout ça pour notre plus grande joie !

.oOo.

Et puisqu'on en est là, voilà mon propre statut pour le swap (j'ai jusqu'à lundi pour l'envoyer) !
- 1 carte postale : OK
- 1 livre (FFSF) : En recherche
- 1 marque-pages : OK - je pense en mettre un autre.
- 1 carnet : OK
- 1 gourmandise : Au dernier moment (pour la chaleur)
+ un cadeau surprise fait maison : en cours

4 commentaires:

  1. Et je regrette bien de te le dire, mais ce n'est pas moi qui t'ai envoyé ce paquet. Vraiment désolée pour la méprise !

    RépondreSupprimer
  2. C'est édité, autant pour moi, j'avais juste des initiales sur la lettre (pas de pseudo)d'où la méprise ^^
    Désolée !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Kalea,

    As-tu pu envoyer ton paquet finalement ?

    célia

    RépondreSupprimer
  4. Je m'excuse de répondre si tard, je n'étais pas venue depuis un petit moment mais au moment de ton com, j'avais déjà envoyé le paquet... A-t-il été reçu ?

    RépondreSupprimer